Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Vanilla 1.1.2, par Lussumo
(code source modifié par Transcends Software).
Documentation
- Support

• CommentAuthorChristelle
    • , CommentTime02/12/2009 édité

Le monde se serait procuré un "audit" demandé par notre ancien ministre de l'éducation nationale.
      Bon, moi je croyais qu'un "audit", c'était comme une enquête (je veux dire un truc sérieux, avec des chiffres et tout ça) Alors des chiffres ils en sortent, mais on a surtout droit aux commentaires des chiffres.
      Les remplaçants sont plus souvent absents que les "titulaires" (ça commence bien pour une enquête sérieuse, ils ne sont même pas au courant que les remplaçants sont titulaires? ou alors c'est que ça ne concerne pas les TZR? sauf que vu le commentaire de l'inspecteur, il semblerait bien que si)
      Commentaire du chiffre par un inspecteur d'académie:
      "Il y a beaucoup de "bras cassés". Ils ne sont pas totalement indisponibles, mais ils sont souvent refusés par les directeurs d'école ou bien se mettent en maladie dès qu'ils n'ont pas l'affectation souhaitée"

Voilà, voilà.
      Si vous voulez lire le reste:
      Lien
      Les commentaires à l'article sont intéressants.

(C'est marrant ce pic d'absence à un moment si opportun alors que le dernier rapport dont on avait entendu parler disait exactement le contraire: les enseignants sont moins absents que les salariés du privé)
    • CommentAuthorCPM
    • , CommentTime04/03/2010

L'audit n'est pas nécessairement un truc sérieux. Mais les émoluements de celui qui le mène le sont. Infiniment plus que les trois sous qui nous sont jetés en fin de mois.