Le harcèlement de l'administration, je crois que je le subis déjà ... (ou alors je suis vraiment parano !) Mon affectation en AFA cette année correspond curieusement à celle dont on m'avait menacée il y a 2 ans. (et il y a beaucoup d'éléments incohérents) Je me protège en prenant le plus de distance possible !
Ah ces fonctionnaires, qui refusent la mobilité ! Blague à part, j'espère qu'ils ne vont pas t'aider à en prendre trop, de la distance...surtout s'ils t'ont dans le nez.
Il faut! (malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, quoi qu'il en soit, être TZR ça forge le caractère!)
Et ici tu auras toujours des collègues pour te soutenir au lieu de dire que c'est quand même inadmissible de râler pour toucher ce qu'on nous doit. Parfois j'ai l'impression que certains collègues considèrent l'enseignement comme du bénévolat ou de l'humanitaire, enfin tant qu'il ne s'agit pas d'eux. Ca en a déjà choqué certains que je touche des ISSR pour faire 20 bornes parce que certains habitaient au même endroit que moi et ne touchaient rien eux pour faire le même trajet. Oui sauf que bon, hein, on échange quand ils veulent! Mais quand je vois ce genre de réactions, celles qu'on lit en commentaires à certains articles sur les enseignants (toujours absents, toujours, malades, tout plein de privilèges avec leurs quatre mois de vacances) m'étonnent moins. Si on ne serre pas les coudes dans le boulot, comment voulez-vous... Bon allez j'm'en vais réécouter les fatals picards ("la sécurité de l'emploi", je vous le conseille!)