Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Vanilla 1.1.2, par Lussumo
(code source modifié par Transcends Software).
Documentation
- Support

• CommentAuthorJane
    • , CommentTime09/03/2010

Bonjour,

Je suis prof d'anglais certifié en collège à plein temps, et j'ai la possibilité d'enseigner de l'anglais en entreprise, dans le cadre de la formation continue (3 heures par semaine). Le réctorat m'a demandé de faire signer par mon chef d'établissement une Demande de Cumul d'Activités, jusque là, pas de problème. Mais l'entreprise en question exige un dossier, que j'ai téléchargé de la Direction Régionale de Travail, précisant tous les détails sur la formation et le formateur, y compris mon numéro de déclaration, numéro de siret, et code 'naf' (?!), et j'aimerais savoir comment les obtenir. On me dit que pour obtenir le siret, il faut un contrat (auprès de l'entreprise, mais avant d"établir le contrat, l'entreprise exige le siret: Catch 22, ou le serpent qui mord la queue!
    Comme il est très difficile de joindre la DRT, quelqu'un a-t-il/elle déjà assuré de la formation continue en entreprise, tout en gardant son statut de prof titulaire?
    Help!! Please!
    Merci à vous tous.
    jane
    • CommentAuthorCPM
    • , CommentTime10/03/2010

Désolé, Jane, j'attends d'être licencié de la Fonction publique pour goûter aux joies du monde de la con-pétitivité.
    Bon, y'en a plus pour très longtemps.
  1.  
    Aucune idée non plus...
    Oui, je sais, je n'aide pas là...
    • CommentAuthorKkouette
    • , CommentTime13/03/2010