Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Vanilla 1.1.2, par Lussumo
(code source modifié par Transcends Software).
Documentation
- Support

• CommentAuthorKkouette
    • , CommentTime10/03/2010 édité

Je viens de découvrir un appel à témoignage émis par le quotidien Le Monde du 3 mars qui concerne les TZR et leurs conditions de travail : il serait peut être intéressant que nous y répondions en masse .
    Malheureusement je ne sais pas bien comment le mettre sur le site, j'ai fait un copié collé mais !.... je ne sais pas ce que cela va donner ! Mais ce qui est rassurant, c'est que vous êtes tous très doué(e)s avec le net, et allez retrouver facilement cette page sur le site du monde !
    Bon remplacement à tous !
    Ah j'y pense, c'est peut être aussi l'occasion de faire connaître aux parents et au monde entier les conditions financières de déplacement et de réclamer à grands cris une "flotte" de véhicules pour les remplaçants !

http://www.lemonde.fr/societe/appel_temoignage/2010/03/09/education-nationale-vacataires-contractuels-tzr-comment-s-organisent-vos-remplacements_1316431_3224.html
  1.  
      Oui -) J'ai mis un message là-dessus juste en dessous de ton message (enfin maintenant que j'y réponds ce ne sera plus le cas, m'enfin là quoi)

(Pour mettre un lien, tu écris par exemple "lien" tu le sélectionnes, tu cliques sur lien et dans adresse, tu colles l'adresse du site, et hop!)